Petit blog

Publié le par Didine

Allez, ce soir je reclique sur "ajouter un article."..Ca faisait longtemps, tiens (pfouuu, au moins...une bonne semaine dites donc !!!...)

Mon blog a été pour moi ces temps derniers l'objet d'une intense réfléxion (j'en ai encore mal à la tête les amis !...Si si, j'vous jure !)

Bon, petit historique : par un beau soir de novembre 2005, je me suis dit "tiens, et si je créais un blog ?". Je tombe sur Over-Blog, facile, je crée mon blog, restait à définir ce que j'allais y mettre dedans...Bon, les premiers temps, je vous avouerais, c'est pas venu tout seul, j'ai eu un peu de mal (quand je relis mon tout premier article, je me dit "ouh là là, ben mon blog il portait bien son nom, "faut que ça change", eh beh mission accomplie !). Ensuite, j'ai croisé sur mon chemin un type qui m'a fait un peu cogiter; j'avais donc matière à étayer mon petit blog. J'y vais gaiement, j'y étale mes doutes et mes interrogations, je découvre les fameuses vertues thérapeutiques, je "rencontre" pleins de personnes formidables. Arrive un moment ou je me dis "Didine, là tu t'égare, reconcentres toi sur tes vraies priorités", et je suspends le dit blog. Pour le reprendre quelques semaines plus tard, parce que, tout de même, j'avoue, il me manquait.

Ben vous savez quoi ? Je suis bien embêté maintenant. Même que j'ai un gros problème. Parce que je ne sais plus du tout quoi y mettre dedans !!!...

Le truc, c'est que j'ai plus du tout envie d'y raconter ma vie (bon, en même temps c'est vrai que je suis pas non plus reporter photographe envoyée spéciale en Afrique australe, alors de toutes façons, j'aurais pas grand chose à vous raconter !). Pis c'est pas ça de toutes façons, c'est que j'en ai plus le besoin, encore une fois vraiment plus l'envie.

En début de semaine j'ai cru avoir une idée de génie...que je vous expliquerais peut être prochainement, mais là d'un coup j'ai un gros doute, parce que je réalise que c'est très con ce que j'ai fait. Bon ben c'est pas grave, de toutes façons si ça fonctionne pas, je ferais un appel public...A suivre...

PS : dites, si c'est pas un article qui valait la peine d'être écrit ça ? Aaaaaah, amis lecteurs, je me sens mieux !!...

Publié dans aufildeleau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop fort :)))) j'adore :)
Répondre
G
Le blog doit absolument rester un plaisir et ne pas devenir une contrainte ou une addiction...Ceux qui te lisent prendront toujours plaisir à le faire, même si la parution est irrégulière et si le contenu peut te paraître parfois léger. Les liens créés par le blog me restent personnellement inexplicables... Bon week-end Didine, à bientôt...
Répondre
J
Ben voilà... je passais tous les jours, pour voir si... Comme c'est la liberté de chacun de s'exprimer ou non, à son rythme, selon ses humeurs ses envies, je ne me suis pas posé de questions.<br /> Simplement contente de te lire aujourd'hui. Le blog ? Il n'y a pas de mode d'emploi. C'est comme un jardin. On y va quand on veut, on y sème ce que l'on veut, ou on le laisse en friche.<br /> Il t'appartient... mais quand la porte en est ouverte, j'ai plaisir à y entrer.<br />  
Répondre
C
A bah oui mais non alors... mais...haaarrr...tu peux pas faire ça ?! Je m'insurge... tout ça parce que DS est allée voir dans ton frigo...non c'est pas ça... :-(<br /> Rien à dire de plus que Tal. qui a bien résumé...heu si... j'aimerais bien la connaitre cette idée... ;-)<br />  
Répondre
D
Je pense que c'est tout sauf un petit blog.....<br /> je pense que c'est tout sauf un article inintéressant.....<br /> je pense comme les autres, faut pas te sentir obliger ni de poster, ni de continuer....même si j'ai tendance à trainer chez toi....quand t'es pas la...<br /> DS ne veut pourtant pas que ce blog s'arrete...<br /> DS n'aime pas ca...<br /> DS pense que Didine ne doit pas se forcer, que même si une semaine, deux semaines, passent c'est rien.<br /> DS se contredit toute seule <br /> DS aimerait connaitre l'idée de génie....et ne voit pas le "peut etre" dans la phrase.<br /> DS précise que les doutes font avancer, ce sont les certitudes qui tuent, et de ce fait, l'idée n'est forcément pas conne.<br /> bisou ma belle.
Répondre