La loose

Publié le par Didine

Au fond, allez, j'ai compris ce qui fait la réussite d'un blog. C'est :
- les thèmes fédérateurs
-la régularité dans la publication.

Bon, me semble bien que j'ai tout ça....Pas de doute, je vais cartonner (ah ah)

Ou alors, il faut une prose étincelante. La mienne l'est guère, mais eh, j'fais c'que j'peux, hein.

J'ai du mal avec ce blog, oui, j'ai même un sacré problème : j'arrive pas bien à l'alimenter. C'est peut être lié au fait que dans la vie je suis pas une bavarde. Ca finit par me rattraper, ça, forcément. Remarquez dans la vie, ça me pose aucun problème : j'ai pas envie de parler, je me tais. Je suis un bonheur en société, et la compagne idéale, on s'ennuit jamais avec moi. Quoique.

Mais quand même, moi j'aimerais beaucoup avoir un blog tout plein de choses délires, fun et trop trop rigolotes.

Ben j'ai drôlement du mal.

La loose quoi.

(mais fallait que ce soit dit, surtout que je le vis pas très bien)

(si vous voulez encore plus de blog à Didine, tapez 1. Non, faites pas ça, donnez-moi plutôt des idées d'articles - ben quoi, c'est la loose ou ça l'est pas, à ce stade j'enterre mon orgueil allègrement - allègrement j'ai dit, oui, parfaitement, et bon, ça suffit comme ça, maintenant vous allez me donner plein d'idées et puis c'est tout)









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben Didine, je me demande pourquoi je n'étais plus venue chez toi depuis longtemps ! Entre tes articles et les com on ne s'ennuie pas une minute. Et on se marre lol !Les femmes à poil, c'est ma spécialité, mais c'est pas pour ça que je cartonne avec mon blog. Et puis chez moi aussi c'est un peu en panne. Mais tu me donnes envie de lui redonner vie, à ce journal. Je l'ai trop négigé au profit de forums et de listes bien sympathiques mais qui me prennent beaucoup de temps. Discuter en direct c'est bien aussi. Alors que sur un blog, les commentaires sont rares même si les visites sont régulières et somme toute assez nombreuses (because les femmes à poil)!C'est chouette Noël quand la famille est loin, on a le temps d'aller rôder chez les blogueurs(ses) et on fait des redécouvertes !
Répondre
D
<br /> Ah ben merci beaucoup dis donc ! (et puis merci pour ton commentaire sur l'article précédent, il m'a fait bien plaisir !)<br /> <br /> <br />
A
En ce moment je suis surtout super aigrie parce que personne n'a voulu de mes cartes postales personnalisées avec le petit chien dessus.Alors je boude.Et je n'ai pas d'idée de post (même je vais fermer mon blog si ça continue).
Répondre
D
<br /> Bon, l'avantage de répondre à ce commentaire trois semaines après, c'est que je suis certaine qu'entre temps, les commandes sont arrivées en masse (et les chèques<br /> aussi j'espère...).<br /> <br /> <br />
B
ah l'autre comment elle fait bosser ses lecteurs !Moi je propose : je suis fatiguée et je m'endors devant la télé.
Répondre
D
<br /> Déja fait (mais tu suis ou pas, oh ? En plus tu comprends rien, vu que justement, j'y arrive pas, à m'endormir devant la télé)<br /> <br /> <br />
P
Tu as du talent pour te mettre en scène, bravi !
Répondre
D
<br /> Merci Cristophe, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
S
B'soir Didine.. c'est gentil d'être passé sur mon blog.. tu as vu que la dernière n'est pas piquée des vers ! si tu as vu l'aînée c'est pas mieux, mais c'est plus gentil.Mon blog est aussi en panne... j'avance plus. je n'ai pas écrit un texte depuis juin. Je ne sais même pas faire de trucs drôle à part vivre.allez, ne te décourage pas. On passe parfois par des moments de vague. L'essentiel est de savoir pourquoi tu as ouvert cette page. :)
Répondre
D
<br /> Tu ne sais pas faire des trucs drôles à part vivre ? Ben c'est déja drôlement chouette je trouve, c'est pas donné à tout le monde (si si je t'assure).<br /> <br /> Et pour ce qui est de savoir pourquoi j'ai ouvert cette page...je creuse encore la question (mais bon, ça va, j'ai compris maintenant, je la creuserais toujours en fait)<br /> <br /> <br />