30

Publié le par Didine

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, aujourd'hui, j'ai 30 ans.

Un truc que je fais souvent quand je lis un blog qui m'intéresse (attendez, vous allez voir, il y a un rapport), c'est de cliquer (bon, là ça ne concerne que les blogs OB) sur CGU, tout en bas. Là, normalement (sauf pour les feignants qui se sont contentés d'inscrire NC) se trouve un petit résumé de la thématique du blog. Si vous cliquez sur le mien, vous lirez "30 ans l'année prochaine, les étapes en résumé, si tout va bien".

Ben voilà, on y est...

De plus, j'ai intitulé mon blog "Faut que ça change". Si l'on considère que j'ai trouvé ce titre juste après avoir écrit les quelques mots ci-dessus (ou juste avant, on va pas chipoter), je suppose que dans mon esprit, j'avais associé les deux : 30 ans comme une échéance, le délai que je me fixais pour me sortir de l'impasse.

Bon, je vais pas me la jouer, genre je suis trop forte moi je me fixe un objectif et c'est trop facile comme je l'atteint à l'aise. Tout n'est question que de coincidences je pense. Mais...

Mais, force est de constater que les choses ont changé.

Côté professionnel, après m'être trainé pendant des mois, si ce n'est des années, j'ai enfin une opportunité de construire quelque chose.

Côté sentimental (et là, oui, je sais bien que tout est lié en fait), je commence à me dire que oui, peut être, enfin, faut voir, mais quand même je crois bien que...

Côté confiance en moi, c'est pas encore gagné mais j'y travaille...

Donc voilà, j'ai 30 ans, et oui, ça a changé.

Cela dit, tout ceci a une incidence sur mon blog. Je dois avouer que, temporairement ou non, l'envie et la motivation m'ont quitté. Alors, je ne sais pas...Je fais une pause. Cela dit, mes expériences précédentes m'ont prouvées qu'avec le blog, il ne faut jamais dire plus jamais (un truc bizarre, quand même le blog), alors bon, je n'en écrit pas davantage...D'autant qu'il y a plein de chouettes personnes parmi vous avec qui ça m'embêterait bien de perdre l'échange et la complicité, qui, bien que construits à travers un support virtuel, n'en sont pas moins sincères (pfiou, je dis des trucs trop beaux, moi des fois...).

Donc, simplement : à bientôt, ici ou chez vous.

Publié dans aufildeleau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca va devenir comme chez DS ici, avec des commentaires à la pelle dans l'attente d'une nouveauté.
Répondre
D
Nouveauté en ligne.
P
mais non elle fais juste semblant je sais qu'elle nous observe... chut...<br /> on va mettre un peu le bazard ici elle sera bien obligée de venir ranger je vais rameuter les copines et les copains<br /> ps : elle a laissé l'apéro et les petits gateaux   ;o)<br /> 3QA (tiens donc)
Répondre
D
J'suis revenue, y'avait plus rien à boire ni à manger, je me suis dit ça se fait pas quand même...Bon, je vous remplit le frigo et je repars ! ;-)
C
Je suis encore à la masse moi... pfff.... bon. Je suis de retour, je fais le tour de mes blogs d'amour, et je tombe sur une pause!!! Argl! Bon. Effectivement, c'est un truc bizarre un blog (je sais de quoi je parle, héhé) alors je ne perds pas espoir... Bon anniversaire en retard quand même ;-)
Répondre
D
Merci Camille ! je suis contente de faire partie de ta tournée des blogs ! Ouaip...un truc bizarre le blog...la preuve ce soir (hum) !...
B
le commentaire n° 30 !
Répondre
D
qui signe ce commentaire n°30...
B
signer
Répondre
D
que ce soit toi